Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Hésitation ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pharos



Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Avr 2005 16:57    Sujet du message: Hésitation ... Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Voila avec mon épouse nous envisageons depuis plusieurs semaines l achat d un nouveau vehicule. Le choix etant assez vaste dans la catégorie, nous avons procédé par elimination et il s' avère que la 147 arrive en tête de liste des restantes ( normal pour une ci belle titine love ).

Malgré des conseils négatifs de nos proches ( revente difficile, piéces detachées chères et longues a la commande) nous avons quand même decidé de poursuivre la possibilité d acheter cette voiture.

Apres quelques clics je parviens sur ce forum, et apres lecture de vos témoignages et la vision de quelques magnifiques photos je me sens fondre de plus en plus pour ce bijou ... puis j arrive a la partie " problème" et la c ' est le coup de froid dans le dos.

N' étant pas super difficile, je peux comprendre qu une voiture puisse avoir quelques imperfections et necessite quelques reglages en sortie de garage histoire d' être paufiner razz . Mais la, la plupart des problèmes me semble abérant et abusé ( infiltration d' eau, court-circuit, courroie hs a 40/60 000 km ... et j en passe ... la liste semble être assez longue ). En plus de tout ca , je relève de la plupart des témoignages que le service d alfa n' excele pas non plus dans le SAV.

Est ce une mauvaise impression que je me donne ou y a t- il réellement de grosses défaillances ?

Si je commande une 147, est ce que je dois vraiment envisager la possibilité de faire régulièrement des aller-retours chez le concessionnaire ?

Y a t- il quelqu' un n' ayant eu aucun problème avec sa 147 ?

Voila merci de m avoir ecouté mdr .

( j envisage l achat d une 147 1.9 JTD 115 distinctive )

( ps: si des lillois me lisent, est-ce que le garage alfa de la pilaterie a marq a un bon service ou sinon quel garage me conseileriez vous ? merci =) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:14    Sujet du message: Re: Hésitation ... Répondre en citant

Pharos a écrit:
Malgré des conseils négatifs de nos proches ( revente difficile, piéces detachées chères et longues a la commande) nous avons quand même decidé de poursuivre la possibilité d acheter cette voiture.

Ca, ça me fait bien rire... ça se trouve c'est des "on dit" qu'ils te rapportent ? Ont ils déjà eu une Alfa ? mdr
Perso j'ai commandé quelques fois des pièces (par pour des problèmes), mais genre, les cligno blancs, les bavolets... et je les ai deux jours après maxi...
je pense surtout que ça dépend du sérieux du concessionnaire.

Sinon, pour les problèmes.. c'est normal que si tu regardes dans la rubrique "Problèmes", tu en trouves... mais perso, elle est allé 2 fois au concessionnaires.... pour les 2 révisions clin_oeil

Y'a plein d'autres problèmes avec les autres marques aussi je pense..

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:22    Sujet du message: Re: Hésitation ... Répondre en citant

Pharos a écrit:

Apres quelques clics je parviens sur ce forum, et apres lecture de vos témoignages et la vision de quelques magnifiques photos je me sens fondre de plus en plus pour ce bijou ... puis j arrive a la partie " problème" et la c ' est le coup de froid dans le dos.

Ben vas sur Planeterenault.com, ou bien Planete-citroen.com, et tu verras là bas aussi que les sujets concernent majoritairement des Problèmes. C'est toujours pareil, on ne se plaint que quand surviennent les ennuis, mais perso je vais pas créer un message tous les jours pour dire qu'aujourd'hui j'ai pris ma voiture, et rien à signaler mdr
La rubrique problème doit maintenant fournir une liste exhausitve de ce qui peut (ou a pu) arriver comme incident, mais c'est partout pareil...

Bienvenue !! au_revoir
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)


Dernière édition par cyrille le 15 Avr 2005 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rascal



Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il faut effectivement se méfier des a priori et des conclusions hâtives.
Pour ce qui est des problèmes, chacun s'exprime lorsque ça ne va pas et beaucoup moins quand tout baigne...normal, non? D'où l'impression que rien ne fonctionne.
Pour avoir posséder une Xsara HDI pendant 2 ans, je peux te dire que les problèmes existent aussi ailleurs. J'étais alors abonné chez la concession et jusqu'à prendre des RTT pour pouvoir déposer ou récupérer la voiture grrr

Alors non, la 147 n'est pas moins fiable que les autres voitures de la catégorie! Et les enquêtes des journaleux placent notre belle en bonne position dans leurs enquêtes.

@+ en Alfa
_________________
Rascal
147 JTD 115 - Azzurro Gabbiano - Selespeed 16''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:30    Sujet du message: Train Répondre en citant

On ne parle pas assez des trains qui arrivent à l'heure.

Ni des 147 sans problème !

clin_oeil
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pchrist1



Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 149
Localisation: Le Guilvinec (29)

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil

J'ai eu 5 Alfa neuves et la sixième sera à nouveau une Alfa ( un GT livré d'ici deux semaines crazy love ).

Je n'ai jamais eu jusqu'à présent le moindre soucis majeur. cool

Alfa Romeo, c'est du plaisir à l'état pur en terme de tempérament et d'agrément de consuite, sans parlé du charme Italien . love bounce crazy

N'écoute pas les soit disants connaisseurs qui n'ont jamais eu d'Alfa et qui dénigrent. grrr

j'ai des amis qui sont clients d'autres marques ( francaises et étrangères ) et ils galèrent beucoup plus que moi avec leurs voitures. clin_oeil

Voilà mon témoignage qui n'engage que moi, mais c'est du concret.

Bonne route à toi quelque soit ton choix !!!


au_revoir
_________________
Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres marques sont bcp moins bien placées vis à vis d'Afla... Pour avoir eu une peugeot, je peux te dire que le sav d'alfa est super top !

Les pièces d'Alfa ne sont pas chères du tout comparées aux autres.
Et les problèmes sont bcp moins importants sur les alfa que sur les autres voitures équivalentes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocotte 29



Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 162
Localisation: Douarnenez

MessagePosté le: 15 Avr 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol Franchement j'en suis a ma 12éme alfa et a part les modéles des années 80 crying ou cela demandé beaucoup de patience vis a vis des pannes,rouille ect... mdr depuis les modéles sont au niveau des autres construteurs cool et au dessus en ce qui concerne le design et les équipements de série.Ma prochaine le sublime coupé GT love Laisse parler ton coeur,et attention au virus (alfa) crazy2 Forza alfa!!
_________________
147 phase 2 sélective jtd150 noir jarama,cuir rouge,ja sport de 17.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pharos



Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Avr 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci de vos réponses qui me rassurent quand même un peu mdr .

Je vais certainement aller l essayer fin de semaine prochaine . A mon avis l essaie rique de m emballer et je roulerais bientot en 147 love .

A bientot pour des news mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 16 Avr 2005 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

147 acheté il y a 2mois et demi, mon premier gros achat (24 ans...)

9000 km et aucun probleme

Ah si j'ai bien un problème gravissime crying

C'est super chiant pas_cool

J'arrive pas à en décrocher, faut sans cesse que j'aille rouler mdr

bounce

Fonce, fais toi plaisir, tu le regretteras pas clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Avr 2005 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des problème dans cette marque comme chez les autres, rien est parfait, mais si tu demandes aux autres quoi acheter, alors c'est les marques françaises ou allemandes ; les meilleurs conseils viennent, en plus, souvent de ceux qui n'ont pas essayer grand chose ou une vision de l'automobile de 20 ans en arrière...

bon enfin, c'est la nature humaine razz

Moi j'ai l'une des première, comme beaucoup ici, je ne connaissais pas la marque et je me suis dis : "je lui donne sa chance".
Venant des japonnaises, j'ai eu très peur quand à la fiabilité ; j'ai eu des problèmes, corrigés en garanti, pas tous, mais je ne regrette pas du tout !

Le pire est effectivement d'être obliger de faire le plein régulièrement à cause de cette envie parmenante de prendre le volant crazy2

[je raccourci mon message car il faut que je dorme cette nuit]

Je suis désolé Pharos, il est déjà trop tard, le virus Alfa est en toi triste

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 16 Avr 2005 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais dans le meme cas !!!!

AU debut je voulais changer de voiture et j'ai hesiter sur la 147 a cause du forum Probleme. je me disait egalement que vu le nombre de post quotidien que je risquait de m'engager dans quequchose de compliquer....

Et puis j'ai trouver sur ce site une occassion de 30000 kmil y a 10 mois , aujourd'hui j'ai 58000 km et franchement je ne regrette pas cool . J'ai simplement eut un pb de geometrie.

Mais le plaisir de rouler en 147 est vraiment le TOP . Perso la prochaine sera je pense une ALFA 148(9) ou 159 ... razz
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 16 Avr 2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pharos a écrit:
Je vais certainement aller l essayer fin de semaine prochaine . A mon avis l essaie rique de m emballer et je roulerais bientot en 147 love .

L'essayer, c'est à la fois la meilleure chose à faire pour savoir, et la pire...
Quand j'ai acheté ma 147, c'est elle que j'ai essayé en premier: ben je n'ai essayé rien d'autre, c'était vu de suite, c'était elle crazy

Fait gaffe, t'es presque foutu clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jelo-du-13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 908
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 16 Avr 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec tout le monde !!!

ARRETONS CES PREJUGES ET CETTE JALOUSIE pas_cool

Fé toi plaisir ! clin_oeil
_________________
Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 18 Avr 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revendre ma 147 (pour des raisons n'ayant rien à voir avec la fiabilité) et comme elle venait de passer le cap des 100 000 km (100 130 km exactement lors de la remise des clés au concessionnaire), je pense être suffisamment bien placé pour parler de sa fiabilité :

- mécanique : pas le MOINDRE pépin
- électrique : message "antibrouillard AR défectueux" qui est apparu après 60 000 km, a été réglé chez le concessionnaire
- effectivement, un problème d'humidité côté plancher passager (apparu vers 92 000 km)

Ce n'est franchement pas grand chose et maintenant que j'ai pu calculer le coût global au km, j'arrive à 0.22 EUR tout compris, ce qui est un coût inférieur à celui calculé par le Moniteur Automobile.
J'ai eu une très bonne reprise par le concessionnaire et c'est probablement son fils qui va être le prochain propriétaire. Vu qu'il a certainement l'embarras du choix, il aurrait certainement pu en trouver une qui a nettement moins de 100 000 bornes ! Mais voilà, elle est nickel et tourne comme une horloge.

Ceux qui disent que les Alfa ne sont pas fiables et vieillissent mal (ou pire encore : elles rouillent !) n'ont pas mis leurs infos à jour depuis 1/4 de siècle (un peu comme ceux qui croient encore que les Mercedes actuelles sont fiables).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevenog



Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 42
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 Avr 2005 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,

moi aussi je suis tombé sur ce forum avant d'acheter ma belle 147 que j'adore. Je l'avais vu sur le parking d'un centre commercial et j'ai craqué dessus, j'ai donc commencé à faire des recherches de bonnes occasions et chercher à vendre celle que j'avais à l'époque (peugeot 306) et qui déconnait... bref avant d'acheter je suis donc tomber sur ce forum et là j'ai été pris de panique d'une force !!! J'ai d'ailleurs fais comme toi, j'ai posé la question sur ce forum. Et j'ai d'ailleurs eu à peu près les mêmes réponses.
Comme le virus était déjà en moi, je me suis laissé tenté...

Et crois moi, je ne le regrette pas une seule seconde...

Cela fait un an et demi que je l'ai, je l'ai acheté à 64 000 Km et elle en a aujourd'hui presque 100 000. Soit 46 000 Km en 18 mois et j'ai pas eu le moindre soucis mécanique. A chaque fois, je monte, et je tourne la clé : et le moteur se met en marche avec un très jolis bruit. Le confort est exemplaire, pour tous les passagers. Je suis partie en déplacement une semaine à 500 km à 4 personnes avec une peugeot 206 (je sais c pas la même catégorie mais bon...) et on s'est tous plein. Deux semaines après on est reparti, et la 206 du boss n'était pas dispo, on a donc pris ma 147 est là la différence s'est sentie et pour tout le monde. Personne ne s'est plein et j'ai eu que des compliments.

Pourtant moi aussi avant de l'acheter TOUT mon entourage m'a déconseillé en me disant que c'était pas une marque fiable... mais personne connaît en fait. Quand tu seras monté dans une Alfa, tu ne pourras plus la quitté.

Cela dit, intègre bien le fait que les voitures de maintenant sont bourrés d'électronique et que comme toutes les voitures de toutes les marques c'est maintenant de ce côté là que les problèmes majeur surviennent.
Et l'Alfa n'échappe donc pas au phénomène, je l'accorde...
Des messages sur l'ordinateur de bord pas toujours cohérent (feux de position côté droit défecteux alors qu'il vient d'être changé... entre autre) mais ce n'est rien (et rare) comparé au plaisir du conducteur et des passagers...
Un problème récurrent aussi et les air bag : il y a sur certains modèles visiblement une mauvaise connectique sous le siège avant conducteur qui les desactiveraient... C'est assez chiant une fois qu'il est déconnecté mais évidemment le conssec remet tout ça en place gratuitement (sous garantie)...

Autre chose aussi : la calandre si magnifique est aussi très fragile... Elle ne cassera pas comme ça évidement, mais un accident pas si énorme que ça à suffit à tout casser (on à l'impression d'un gros choc) et y a un gros trou à la place du capot...
C'est d'ailleurs ce qui me permet de te dire que OUI, les pièces Alfa sont chères. Mais plus ou pareil que celles de la concurrence, ça je n'en sais rien donc je ne me prononcerait pas. Je pense que c'est surtout la main d'oeuvre qui est la plus chère mais bon...
Bref à cause de cet accident et du fait que je veuille un diesel je suis obligé de la vendre, et mon budget ne me permet pas d'acheter un diesel Alfa...Sinon, je ne me serai pas posé la question une seconde et je serai allé naturellement sur un modèle de la marque...ce qui prouve l'attachement que l'on a à cette voiture...
En dehors de ça je ne vois rien d'alarmant à préciser. En 18 mois je ne suis allé qu'une fois au concessionnaire c'était pour une révision. Et la seconde pour le devis des réparations dû à mon accident... Donc vraiment pas de problème mais surtout une très grande satisfaction pour une voiture que je n'oublirai pas de sitôt. Qualité, confort, design époustouflant, moteur de qualité. Tout ça c'est Alfa, et c'est quelqu'un qui en a une qui le dit. Donc n'écoûte pas trop l'opinion de ton entourage qui ne connaît pas ou qui est resté à l'image d'alfa des années 80 et suit ton coup de coeur, tu ne le reretteras pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Stevenog : cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psycko59



Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 147
Localisation: Région Amandinoise

MessagePosté le: 19 Avr 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un ch'ti heureux depuis le mois de septembre, une 147 JTD qui affiche fièrement ses 19000Kms achetée neuve et avec laquelle je n'ai eu aucun soucis majeur (voyant d'airgbag allumé). Mes parents roulent en alfa depuis une quinzaine d'années maintenant et ont eu différents modèles sans jamais avoir de problème. Voilà une petite liste des véhicules qu'ils ont eu:

Alfa 33, 75, 146, 155 et actuellement une 156 2.4 et une 75 1.8ie... du pur régal... ...

Mon témoignage est succint mais résume la passion alfa qui règne chez moi et le fait qu'Alfa Romeo na pas l'image méritée, ses détracteurs parlent sans savoir ni connaître l'efficacité et le sérieux de la marque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jelo-du-13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 908
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 20 Avr 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

stevenog a écrit:
salut à toi,

moi aussi je suis tombé sur ce forum avant d'acheter ma belle 147 que j'adore. Je l'avais vu sur le parking d'un centre commercial et j'ai craqué dessus, j'ai donc commencé à faire des recherches de bonnes occasions et chercher à vendre celle que j'avais à l'époque (peugeot 306) et qui déconnait... bref avant d'acheter je suis donc tomber sur ce forum et là j'ai été pris de panique d'une force !!! J'ai d'ailleurs fais comme toi, j'ai posé la question sur ce forum. Et j'ai d'ailleurs eu à peu près les mêmes réponses.
Comme le virus était déjà en moi, je me suis laissé tenté...

Et crois moi, je ne le regrette pas une seule seconde...

Cela fait un an et demi que je l'ai, je l'ai acheté à 64 000 Km et elle en a aujourd'hui presque 100 000. Soit 46 000 Km en 18 mois et j'ai pas eu le moindre soucis mécanique. A chaque fois, je monte, et je tourne la clé : et le moteur se met en marche avec un très jolis bruit. Le confort est exemplaire, pour tous les passagers. Je suis partie en déplacement une semaine à 500 km à 4 personnes avec une peugeot 206 (je sais c pas la même catégorie mais bon...) et on s'est tous plein. Deux semaines après on est reparti, et la 206 du boss n'était pas dispo, on a donc pris ma 147 est là la différence s'est sentie et pour tout le monde. Personne ne s'est plein et j'ai eu que des compliments.

Pourtant moi aussi avant de l'acheter TOUT mon entourage m'a déconseillé en me disant que c'était pas une marque fiable... mais personne connaît en fait. Quand tu seras monté dans une Alfa, tu ne pourras plus la quitté.

Cela dit, intègre bien le fait que les voitures de maintenant sont bourrés d'électronique et que comme toutes les voitures de toutes les marques c'est maintenant de ce côté là que les problèmes majeur surviennent.
Et l'Alfa n'échappe donc pas au phénomène, je l'accorde...
Des messages sur l'ordinateur de bord pas toujours cohérent (feux de position côté droit défecteux alors qu'il vient d'être changé... entre autre) mais ce n'est rien (et rare) comparé au plaisir du conducteur et des passagers...
Un problème récurrent aussi et les air bag : il y a sur certains modèles visiblement une mauvaise connectique sous le siège avant conducteur qui les desactiveraient... C'est assez chiant une fois qu'il est déconnecté mais évidemment le conssec remet tout ça en place gratuitement (sous garantie)...

Autre chose aussi : la calandre si magnifique est aussi très fragile... Elle ne cassera pas comme ça évidement, mais un accident pas si énorme que ça à suffit à tout casser (on à l'impression d'un gros choc) et y a un gros trou à la place du capot...
C'est d'ailleurs ce qui me permet de te dire que OUI, les pièces Alfa sont chères. Mais plus ou pareil que celles de la concurrence, ça je n'en sais rien donc je ne me prononcerait pas. Je pense que c'est surtout la main d'oeuvre qui est la plus chère mais bon...
Bref à cause de cet accident et du fait que je veuille un diesel je suis obligé de la vendre, et mon budget ne me permet pas d'acheter un diesel Alfa...Sinon, je ne me serai pas posé la question une seconde et je serai allé naturellement sur un modèle de la marque...ce qui prouve l'attachement que l'on a à cette voiture...
En dehors de ça je ne vois rien d'alarmant à préciser. En 18 mois je ne suis allé qu'une fois au concessionnaire c'était pour une révision. Et la seconde pour le devis des réparations dû à mon accident... Donc vraiment pas de problème mais surtout une très grande satisfaction pour une voiture que je n'oublirai pas de sitôt. Qualité, confort, design époustouflant, moteur de qualité. Tout ça c'est Alfa, et c'est quelqu'un qui en a une qui le dit. Donc n'écoûte pas trop l'opinion de ton entourage qui ne connaît pas ou qui est resté à l'image d'alfa des années 80 et suit ton coup de coeur, tu ne le reretteras pas !!!


Rien à dire tout est si bien résumé cool
_________________
Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques Pavot



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 68
Localisation: 77

MessagePosté le: 20 Avr 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit post pour dire de lire AUTOPLUS cette semaine il y a un article sur les voitures en panne....surprenant et rassurant notre belle est plutôt en tête !! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok