Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


subaru sti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 17 Mar 2005 12:19    Sujet du message: subaru sti Répondre en citant

qui a deja tiré la bourre avec une sub sti avec sa gta ?

Je me suis amusé ce matin avec une dans la montée de viroflay velizy et j arrivais a la tenir sur les 3 premiers rapports (sans partir non plus du point mort ) , apres il a bien decollé mais j ai passé la 6 eme au lieu de la 4 eme .

Voila je suis etonné je me demande si c ' etait une vraie STI car ca ne m' a pas impressionné vu les 45 cv d ecart .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Franch
Invité





MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pourquoi 45 CV d'écart ?
Si je ne m'abuse, elle est donnée pour 265 CV, donc cela ne fait que 15 Cv d'écart.
Par contre, l'effet Turbo doit effectivement finir par se faire sentir au niveau accélération.
Par contre, vu la motricité de la bête, je pense qu'elle doit être très difficile à tenir en départ arrêté.

Enfin, moi j'ai pas osé pour l'instant .....
Revenir en haut
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ma gtv fait 220 cv , mais quand on a mis la gomme j etais en milieu de premiere .

Je pense qu' il doit y avoir beaucoup d inertie du boxer de la sub a cause du turbo , mais quand c est parti par contre ca a l air de pousser .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Mar 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:
ma gtv fait 220 cv , mais quand on a mis la gomme j etais en milieu de premiere .

Je pense qu' il doit y avoir beaucoup d inertie du boxer de la sub a cause du turbo , mais quand c est parti par contre ca a l air de pousser .


J'avais essaye une Sti 265CV : c'est clairement creux en dessous de 3500 puis explosif ensuite .. bien different de nos V6 donc, beaucoup plus brutale. Je pense que ca doit pas etre trop marrant tous les jours, sauf quand on attaque.
_________________
ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franch
Invité





MessagePosté le: 17 Mar 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu que tu avais une GTV, désolé ! blabla
Revenir en haut
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 18 Mar 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais frotté à une WRX 225 cvs sur circuit (piste sèche) et la GTa marchait mieux, il n'y avait pas des tonnes d'écart mais à l'approche d'une ligne droite par exemple le V6 respirait plus, c'est indéniable.

Dans le même style j'ai essayé une Lancer Evo 8, le plus bluffant c'est vraiment la motricité, par contre pas de révolution niveau moteur.
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok