Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quelqu'un a t-il vendu une 147 ces derniers mois ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 17 Mar 2005 11:17    Sujet du message: Re: hmm Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
la mienne mise en annonces depuis moins de 10 jours et déjà 2 acheteurs sérieux


C'est ce que je dis, être là au bon endroit et au bon moment, et le marché de l'occase et entrain de repartir actuellement.

J'ai encore reçu 2 coup de fils alors que ma voiture est vendue depuis une semaine et que les annonces ont été supprimées sur les sites correspondantes. au_revoir
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 17 Mar 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Larry a écrit:
Ok, merci pour vos commentaires.

Vous utilisez quoi comme support de petites annonces ?
Pour l'instant je suis sur :
- la Centrale (Web + journal)
- Argus Auto (Web + journal)
- 321Auto (Web)

Vous avez d'autres bonnes pistes ?


Moi mon acheteur l'avait repéré sur le journal Argus auto (il n'avait pas d'internet oh ... si si ça existe encore!!)
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Memphis72



Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 116
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:26    Sujet du message: Re: hmm Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
la mienne mise en annonces depuis moins de 10 jours et déjà 2 acheteurs sérieux


Moi je ne comprends pas pourquoi tu la brade?
Après tout qlq part tu es un "préparateur", genre Brabus, OPC, AMG...tu devrais la vendre beaucoup plus cher...
A propos à quand le signe SB sur ta 147??
mdr
_________________
147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callbass



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 254
Localisation: evry

MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Larry a écrit:
A 18000€, pas loin du prix neuf ?
Pour info, la 147 en question valait 28100€ au catalogue...soit au mieux en négociant comme un furieux 25000€. (+ de 10% de remise)
Ici on est encore 7000€ en dessous, de quoi se payer une 2° petite bagnole pour madame clin_oeil

C'était une remarque générale pas spécialement concernant cette annonce.Mais quand on rajoute le gps ,e toit ouvrant,des jantes de plus grand diamètre une peinture genre nuvola après à la revente c'est dure.
_________________
http://www.alfa-addict.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Mar 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

callbass a écrit:
Larry a écrit:
A 18000€, pas loin du prix neuf ?
Pour info, la 147 en question valait 28100€ au catalogue...soit au mieux en négociant comme un furieux 25000€. (+ de 10% de remise)
Ici on est encore 7000€ en dessous, de quoi se payer une 2° petite bagnole pour madame clin_oeil

C'était une remarque générale pas spécialement concernant cette annonce.Mais quand on rajoute le gps ,e toit ouvrant,des jantes de plus grand diamètre une peinture genre nuvola après à la revente c'est dure.


ben non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Mar 2005 14:21    Sujet du message: Re: hmm Répondre en citant

Memphis72 a écrit:
stephaneblt a écrit:
la mienne mise en annonces depuis moins de 10 jours et déjà 2 acheteurs sérieux


Moi je ne comprends pas pourquoi tu la brade?
Après tout qlq part tu es un "préparateur", genre Brabus, OPC, AMG...tu devrais la vendre beaucoup plus cher...
A propos à quand le signe SB sur ta 147??
mdr


je la brade???

une progression de 2001 à 11500e bradée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 20 Mar 2005 12:59    Sujet du message: En Répondre en citant

Tout cas moi ca fait 2 semaines qu elle est dans la centrale et pas un appel ni un mail triste
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier r



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 180
Localisation: dhuy (belgique)

MessagePosté le: 24 Mar 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai mis moins d'une semaine à revendre une 147 JTD 115 Distinctive noire- cuir -TO-110.000 km-3ans

A mon avis, il y a plusieurs facteurs qui jouent :

une voiture de 2 ans et pas trop de km est souvent + difficile à vendre pcq, on n'est pas encore assez éloigné du prix neuf.

on perd toujours plus si on a chargé en options. Une 147 neuve à 28.000 euros, c'est tellement haut pour ce gabarit de voiture que la revendre avec 2 ans et 50.000 bornes pour 18.000, c'est dur, dur (exemple seulement!!!). Alors qu'une neuve, moins bien équipée, mais neuve avec garantie coute seulement 2000 euros de plus.

j'ai jamais autant ramé pour revendre une voiture que ma
Clio 1.6 Initiale-cuir-TO etc : 3 mois.

mes autres voitures ça a tjs été très vite :
Twingo : 1 jour - 2e visiteur
Golf 2 - 1.6 LPG : 2 jours - 1er visiteur
Focus Diesel : 1 semaine
Audi A3 TDI : volée en 1 nuit ;-)))


Alfistement
_________________
GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 24 Mar 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai mi la mienne en vent eque dalle moi aussi alors je l'aifai reprendr epar le garage ou j'ai acheter ma 206 RC sous l'argus evidement !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 25 Mar 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

olivier r a écrit:

A mon avis, il y a plusieurs facteurs qui jouent :

une voiture de 2 ans et pas trop de km est souvent + difficile à vendre pcq, on n'est pas encore assez éloigné du prix neuf.

on perd toujours plus si on a chargé en options. Une 147 neuve à 28.000 euros, c'est tellement haut pour ce gabarit de voiture que la revendre avec 2 ans et 50.000 bornes pour 18.000, c'est dur, dur (exemple seulement!!!). Alors qu'une neuve, moins bien équipée, mais neuve avec garantie coute seulement 2000 euros de plus.
Alfistement


C'était exactement mon cas, tu as tout à fait raison.
L'addition passe mieux entre 15000 à 16000€, par contre à 18000€ la différence avec une voiture neuve est trop peu conséquente et donc c'est très difficile de vendre même si la voiture est bourré d'options et est dans un parfait état .
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en rachéte une dans un garage fait une reprise. Ca t'évite les em***dement des annonces et lmeurs prix!!!, des visite des tour de voiture gratuit a des mec qui ne veulent même pas l'acheter, des pinailleur qui veule que ta voiture soit neuve même si elle a 2 ans en payant le prix d'une voiture de 3 ans

Quand j'ai acheté ma 147 (occasion autoexpert) j'ai négocié le prix de reprise de ma 206 S16, il me l'on reprise prix argus sans frais de garage cool j'ai quand même gagné 15% sur la reprise razz
sur la 147 je n'ai pas négocié, le prix été déja trés interresant (19400 E 147 JTD 115 Distinctive, 900 km 1 moi de circulation crazy )
si j'avais vendue ma S16 a un particulier je l'aurais peut être vendue 400 E de plus les annaonces m'aurais couté prés de 200 E alors pour un gains de 200 E ca ne valait pas le coup d'atendre, en plus j'en pouvait plus la 147 crazy2 love crazy
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jelo-du-13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 908
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 29 Mar 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Etant donné que je serais bientôt acheteur d'une Alfa 147, je commence dès maintenant à regarder un petit peu les prix.

Ainsi mon avis est celui d'un acheteur.
Perso, mon budget sera de 15000 voir 16000 mais pas plus. Je souhaiterai une Distinctive JTD 115 avec cuir si possible.

Finalement après avoir regarder depuis quelques jours les annonces, je me rend compte que les JTD 115 et même 140 ne manquent pas. Ainsi les prix sont souvent "bradés" et un 140 se vend au même prix que le 115... L'acheteur se retrouve donc bien en situation de force...
Ainsi, j'ai pas peur de l'achat de ma bagnole mdr car je pense en trouvé pas mal mais bien de la revente si je dois la revendre dans quelques temps !!! crying

Finalement, étant donné toutes les circonstances actuelles (prix de l' essence, cote du marché,...), je me demande si je ne prendrai peut être pas une 1.6 L Distinctive en essence (même si la revente s'annoncerai dure aussi).


Dur dur oh oh
_________________
Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 04 Avr 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tente ma chance sur le site depuis ce matin !
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 04 Avr 2005 11:28    Sujet du message: Re: Quelqu'un a t-il vendu une 147 ces derniers mois ? Répondre en citant

Larry a écrit:
Bonjour à tous.

Voici 3 mois que j'ai mis ma 147 en vente et pas un coup de fil, pas un mail...rien !
Pourtant je la vends sous l'argus..alors que ce passe t-il ?
Avez-vous vendu une 147 récemment ? A quel prix ?

Larry


Bonjour à tous,

Concernant la facilité ou difficulté de revente, je tente ma chance sur le site depuis ce matin à la rubrique Annonces !
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok