Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa et CRM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
de(N)is



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: 18 Fév 2005 14:16    Sujet du message: Alfa et CRM Répondre en citant

N'ayant pas de réponse au courrier que j'ai envoyé au service clientèle d'Alfa au sujet de la prise en charge de la courroie et la date de la révision approchant, je me décide d'appeler leur numéro surtaxé à 0.15euros/mn !

Là, une femme me répond en me disant qu'elle est dans l'incapacité de savoir si la réponse à ma requête est positive ou négative car le centre d'appel est à Milan et le service clientèle d'alfa france à Trappes et qu'elle ne connait pas la décision prise ! Je me demande si elle peut appeler Trappes pour se renseigner. Refus. Et elle finit par me raccrocher au nez !!

Voilà comment les clients alfa sont traités ! Non seulement la direction d'alfa n'a jamais pris de cours de qualité, mais en plus, ils n'ont jamais vu à quoi ressembler un vrai CRM et centres d'appel !!

Oh oui, qu'il est beau leur centre d'appel :
- Aucune présentation de l'opératrice lorsqu'elle a décroché
- Raccrochage de l'opératrice
- Aucune coordination entre les services clientèles
- Aucune centralisation des informations
- Aucune possibilité de joindre le service clientèle français
- Finalement un numéro surtaxé qui n'apporte aucune réponse
Si alfa appelle cela de la relation clientèle, moi je suis le pape !

Bravo à eux, je crois qu'ils m'ont définitivement dégouté d'alfa...

pascontent grrr grrr pascontent


Dernière édition par de(N)is le 18 Fév 2005 14:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 18 Fév 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il y a un marché à prendre !
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel57



Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 18 Fév 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour les problemes il y a jamais personne merci le service client qui serre a rien pas_cool
_________________
alfa 147 jtd 115 3 p grise cuir gris bose + tweeter en commande, jantes 17 selespeed;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 18 Fév 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que l'on fasse une lettre type et chacun pourra l'envoyer à Alfa France le moment venu...
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franch
Invité





MessagePosté le: 18 Fév 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai un problème de livraison de pièces détachées qui fait que mon véhicule est immobilisé depuis 1 mois 1/2 !
J'ai appelé Alfa France : accueil courtois, réponse rapide (le lendemain), la personne s'est présentée.
Impeccable.
Reste maintenant à savoir si le délai annoncé sera respecté.

Tout n'est peut-être pas si noir .... clin_oeil
Revenir en haut
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 18 Fév 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je n'ai pas à me plaindre du service clientèle Alfa, car je n'ai pas eu besoin de faire appel à leurs services... De plus mon concessionnaires (Fiat Thonon - 74) est très pro!

D'autre part, il semblerait que les problèmes de services clientèle ne soit pas réservé à Alfa... Quand j'avais mon Audi A3, j'ai halluciné sur la nullité de leur service! Si la voiture est hors garantie, il ne faut meme pas espérer les intéresser avec nos soucis, et ce meme si le souci est anormal! C'est honteux!!!

Bref, si il le faut je signerais aussi cette lettre de protestation contre le service clientèle Alfa...par solidarité pour mes amis Alfistes en détresse!!!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok