Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Surtout pas STCA en entretien les alfistes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui bizarre en effet, de toute facon j'ai envoyé un message a mon pote hier, il l'enverra a sa frangine des que possible et il fera surement son bonhomme de chemin ....
Revenir en haut




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui de toute facon le plus de personnes au courant et mieux ce sera pour la reputation de ce putain de garage pas_cool
je vais attendre de voir ce qu'il propose et aussi les differentes options par rapport a une action en justice au tribunal civil clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bloody



Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 25 Jan 2005 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

comar a écrit:
En tout cas Franck quand moi je vais chez mon concess (ou toute autre situation à litige) j'ai un reflexe à la con: j'enregistre la conversation intégralement avec mon telephone que je balade dans mes mains: dans ton cas Franck j'imagine l'impact d'n tel fichier envoyé par mail au relations clientèle Alfa et à la presse genre le voici du mag auto 'Autplus".... mdr mdr mdr



le coup de la conversation enregistré c'est vite fais bien fais devant les tribunaux non ça !! enfin il me semble que l'enregistré doit etre au courant de ce que tu fais enfin je suis pas juriste mais àvérifier...
_________________
147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 25 Jan 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
oui de toute facon le plus de personnes au courant et mieux ce sera pour la reputation de ce putain de garage pas_cool
je vais attendre de voir ce qu'il propose et aussi les differentes options par rapport a une action en justice au tribunal civil clin_oeil


Désolé Franck pour ce qu'il t'arrive... Mais quand tu vois qu'ils sont pas capable de te faire une vidange sans t'abimer le carter d'huile et te rayer une aile...(après il t'offre le sitlo de retouche quand même !!! trop cool grrr grrr grrr grrr ) ou qu'il ne savent pas graisser une portière sans mettre de la graisse sur mes cuirs gris clair... je m'arrête là, j'en ai autant que toi contre eux... même si je suis pas un si bon client que toi...
Moi j'ai laissé tomber, de toute façon Alfa France ne leur fait plus franchement peur... NE PLUS ALLER CHEZ EUX !! Ce sont des incapables...
Ils ne manqueront pas de clients quand même, ne vous tracassez pas...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
franacancol



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Jan 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

surtout n'allez plus chez eux c'ets le plus simple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Jan 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

certes ...

pas de news de la lettre recommandée ... ses effets ?
Revenir en haut
franacancol



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Fév 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors du nouveau ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 02 Fév 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

franacancol a écrit:
alors du nouveau ?


Sachant que le compte de Franck doit toujours être bloqué... difficile d'avoir du nouveau ici crying
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 02 Fév 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
comar a écrit:
Je suis en train de me séparer -à regret- de ma GTA précisement pour ces raisons, le SAV Alfa n'est pas du tout à la hauteur des ambitions de la marque. Je repasse chez BMW... Dommage.


C'est sur que les bons garage Alfa ne se bouscule pas mais ils existes....celui de St maur et Stand 14 pour citer ceux du Sud de Paris clin_oeil


Oui Stand 14 Trés bon certainement un des meilleurs de France selon les dires d'alfistes
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 02 Fév 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

il faut le reconnaitre mais le meilleur acceuille que j'ai eue c'est chez BMW cool cool cool
Que tu arrive en série 3 de 20 ans ou avec la dernière Série 7 tu est recue de la même manière cool Même quand tu n'est pas passé chez euex depuis un an quand tu arrive il te dise Bonjours Monsieur L... oh vous voulé un café, thé, chocolat oh et le matin il y a même des croissants, la proprété est souvent clinique même l'atelier, et quand tu récupère ta BM elle est lavée...................Ca c'est des pros,
Hormis cela je n'ai jamais eue a me plaindre de l'acceuille chez ALFA, je ne dirais pas ça d'autres marques comme peugeot ou renault, ford pas_cool
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 02 Fév 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

comar a écrit:
Je suis en train de me séparer -à regret- de ma GTA précisement pour ces raisons, le SAV Alfa n'est pas du tout à la hauteur des ambitions de la marque. Je repasse chez BMW... Dommage.


C'est clair pour le SAV, idem pour moi (concession Montpellier).
Par contre chez BMW je trouvais que c'était le contraire. On s'est pointé chez eux pour voir un peu leurssmodèles, aucun bonjour, la vendeuse a fait mine de nous ignorer. Vu qu'on était bien habillés (on sortait du taf), et qu'on est arrivé en Audi A3, je ne vois qu'une explication : l'âge (30 ans).
Enfin, ceci est hors-sujet content Du coup on a pris l'Alfa sans hésiter.

PS : remarque, on a fait Peugeot aussi pour la 206 RC, même accueil pas_cool
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 02 Fév 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
il faut le reconnaitre mais le meilleur acceuille que j'ai eue c'est chez BMW cool cool cool
Que tu arrive en série 3 de 20 ans ou avec la dernière Série 7 tu est recue de la même manière cool Même quand tu n'est pas passé chez euex depuis un an quand tu arrive il te dise Bonjours Monsieur L... oh vous voulé un café, thé, chocolat oh et le matin il y a même des croissants, la proprété est souvent clinique même l'atelier, et quand tu récupère ta BM elle est lavée...................Ca c'est des pros,
Hormis cela je n'ai jamais eue a me plaindre de l'acceuille chez ALFA, je ne dirais pas ça d'autres marques comme peugeot ou renault, ford pas_cool


Si jamais tu vois pas ce que peut être un mauvais accueil, va faire un tour chez STCA ;-)
Rien que te rendre une voiture avec plein de graisse giclée sur ton siège arrière quand j'y repense... j'aurais du les tuer sur place !!!!!!!!!!!!!!!!! grrr
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok