Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Fixation Snowboard sur toit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno_69



Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Déc 2004 19:01    Sujet du message: Fixation Snowboard sur toit Répondre en citant

Est ce que quelqu'un utilise des portes snow sur toit ( pas pour ski ) , car je n'arrive pas a en trouver, et on me dit que ça n'existe plus car il avait tendance a s'envoler .
Vrai ou faux ?
Si quelqu'un en a , ou les a t'il acheté ?
Merci d'avance , car je part au sport d'hiver bientot et je ne voudrais pas mettre mon snow sur mes sieges .
_________________
JTD 115 Bleu, jantes selespeed 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Déc 2004 12:10    Sujet du message: Re: Fixation Snowboard sur toit Répondre en citant

arno_69 a écrit:
Est ce que quelqu'un utilise des portes snow sur toit ( pas pour ski ) , car je n'arrive pas a en trouver, et on me dit que ça n'existe plus car il avait tendance a s'envoler .
Vrai ou faux ?
Si quelqu'un en a , ou les a t'il acheté ?
Merci d'avance , car je part au sport d'hiver bientot et je ne voudrais pas mettre mon snow sur mes sieges .


J'ai entendu la même chose et on m'a dit coffre de toit... :-(
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

mets ton snow dans une housse ou une courverture et hop à l'arriere.....
moi je fait comme ça....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 17 Déc 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai achete des portes ski magnetiques chez Feu Vert le WE dernier et j'en ai vu qui faisaient ski ou snow (le snow est vertical dans ce cas la).

Teste a 240km/h qu'ils disent sur la boite ... mais bon j'essaierai pas quand meme ...
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 17 Déc 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Je travaille dans un magasin de bricolage. Et nous vendons une marque qui fait du super matos en matière de porte-skis magnétique.

Mais je ne veux pas m'attirer les foudres des modérateurs ou administrateurs, alors si vous voulez d'autres infos: MP!

Salutations de Suisse

Petit Baeren
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HPJones



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 102
Localisation: Suisse, VD

MessagePosté le: 24 Jan 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question qui vient à la suite de vos remarques concernant les porte-skis magnétiques.

Il faut normalement que les porte-skis soit posés bien à plat sur le toit. Or vous avez sûrement remarqué que le toit de la 147 a tendance à ponger sur l'avant. Une petite inquiétude quant à la fixation durant le roulement à des vitesse raisonnables (120km/h).

Certains ont-ils déjà eu des problèmes avec les portes-skis magnétiques? Skis ou snowb qui s'envolent?

Pour les Suisses, j'ai acheté les Fabri/Kolumbus en solde à la Migros en ce moment. Pour les ski et les Snowboard au choix.

A plus,

HPJones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 24 Jan 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

HPJones a écrit:
J'ai une question qui vient à la suite de vos remarques concernant les porte-skis magnétiques.

Il faut normalement que les porte-skis soit posés bien à plat sur le toit. Or vous avez sûrement remarqué que le toit de la 147 a tendance à ponger sur l'avant. Une petite inquiétude quant à la fixation durant le roulement à des vitesse raisonnables (120km/h).

Certains ont-ils déjà eu des problèmes avec les portes-skis magnétiques? Skis ou snowb qui s'envolent?

Pour les Suisses, j'ai acheté les Fabri/Kolumbus en solde à la Migros en ce moment. Pour les ski et les Snowboard au choix.

A plus,

HPJones


Merci pour la pub! cool

J'ai aussi opté pour ce modèle et vu les volumes que nous en avons vendu depuis 5 ans, il n'y a eu jusqu'à ce moment aucun retour client...

Il faut respecter certaines choses essentielles:

Toit parfaitement propre ainsi que la plaque magnétique
Respecter la vitesse maxi recommandée par le fabricant

Bon surf!
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HPJones



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 102
Localisation: Suisse, VD

MessagePosté le: 25 Jan 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je pourrais rouler l'esprit tranquille. content

Juste une dernière question. La vitesse recommandée, c'est 100km/h, non? Tu roules toujours à cette vitesse toi? Ou tu te permets de fleurter avec les 120 km/h. Avec beaucoup d'autoroute, ça peut être un peu long.

En tout cas merci.

cool

HPJones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok