Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


BONJOUR JE REVIENT PLEIN DE BONNE NOUVELLES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:33    Sujet du message: BONJOUR JE REVIENT PLEIN DE BONNE NOUVELLES Répondre en citant

enfin pour moi :-) tout d'abbord le site remarche et il ns manquait de trop :-) ensuite hier je suis passé au tribunale pour un exes de vitesse de plus de 50km/h et verdict...0 mois de retrait et 400€ d'amende ce qui est tres raisonable je pense ...ensuite pour ma voiture,pour le probleme de compteur,ba ce qui va se pasé c'est que STAND 14 (91) va me reprendre mon alfa a 7000€ pas_cool pas_cool pascontent sa c le moin bien,on va esseyer de faire augmenter tous sa,le monsieur ki ma vendu me donne 4000€ a l'amiable et je rachete une 147TI de 15 000 rouge au garage,vous en penser quoi? l'alfa jen veut 8500€ je pense pas etre tro gourman mm si elle a 150 000km :-( voila bonne journée a tous
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot cool pour l'exces de vitesse de pas avoir eu de retrait de permis clin_oeil , c'etait bcp plus que 50km/H l'exces? blabla

Sinon concernant la voiture, pour refraichir un peu la memoire tu l'avais payé combien au fait? cry
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Plutot cool pour l'exces de vitesse de pas avoir eu de retrait de permis clin_oeil , c'etait bcp plus que 50km/H l'exces? blabla

Sinon concernant la voiture, pour refraichir un peu la memoire tu l'avais payé combien au fait? cry



je l'ai payé 13700€ grrr
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

FuturAlfiste94 a écrit:

je l'ai payé 13700€ grrr

Il faut donc que reprise Alfa + dédommagement du vendeur, tu arrives à ce chiffre !!
Et si tu peux pas avoir plus du côté Alfa, il te reste le vendeur ! C'est pas à toi de payer l'escroquerie.


ps: évites le language SMS, s'il te plait, ce serait plus agréable à lire clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
FuturAlfiste94 a écrit:

je l'ai payé 13700€ grrr

Il faut donc que reprise Alfa + dédommagement du vendeur, tu arrives à ce chiffre !!
Et si tu peux pas avoir plus du côté Alfa, il te reste le vendeur ! C'est pas à toi de payer l'escroquerie.


ps: évites le language SMS, s'il te plait, ce serait plus agréable à lire clin_oeil


Désolée pour le language SMS,c'est une habitude :-(

pour ce qui est de la reprise de ma voiture,je vai esseyer de monter le prix et arriver plus ou moin a 13000€ :-)
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 12 Jan 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

je te trouve bien sympathique envers le vendeur qui t'a escroquer... Moi j'aurais attaqué en justice directe
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 12 Jan 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon conseil ... attaques en justice et récupère tes 13.700 euros. Alfa te fera une réduction plus importante sur ta nouvelle 147 si tu n'as pas de reprises et tu seras beaucoup plus gagnant.

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny_147



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 321

MessagePosté le: 12 Jan 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, soit le vendeur est en tort et il te reprend l'auto au prix d'achat (si il est solvable...), soit il est pas en tort et à toi de faire ce que tu veux avec cette auto !

Au fait, qu'a t'il donné comme justification ce fameux vendeur ?
_________________
Alfistement.

Johnny.

http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny_147 a écrit:
Ben oui, soit le vendeur est en tort et il te reprend l'auto au prix d'achat (si il est solvable...), soit il est pas en tort et à toi de faire ce que tu veux avec cette auto !

Au fait, qu'a t'il donné comme justification ce fameux vendeur ?


il ma dit que c'etai pas lui qui avait vendu la voiture,c'etai un amis a lui etc... bref un mito et kil lavai vendu pour 12000€...maintenant certe je serai plus gagnan mais si jamais il est pas solvable ce qui est fort possible,j'aurai fait tout sa pour rien,sachant que sa dur minimum ans et qu'en attendant je payerai un credit de 300€ par mois pour une voiture qui sera sous saisit...apres c'est un choix,je perdrai 1000€...sa fait toujour chier mais bon voila
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe sa vie, tu ne dois pas payer pour les escrocs blabla
Tu dois arriver à la somme correspondante à ton achat.

Et... évites les doublons clin_oeil

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 14 Jan 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésites pas attaque ton vendeur. Tout tes frais de déplacement seront à sa charge si ta voiture et saisie. Je n'aurai pas de compassion envers lui si j etais dans ton cas. Et puis l'argent que tu lui a donné elle a pas du disparaitre ???

A toi de voir ... Retourver una alfa d occase dans le mois qui suit en perdant de l argent.
Ou attendre et t en payer une neuve à ses frais.

Réfléchis bien au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok