Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ca devait arriver.......vengeance gratuite sur ma GTA :(
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 19:57    Sujet du message: Ca devait arriver.......vengeance gratuite sur ma GTA :( Répondre en citant

Hello

J'avais juré sur la tete de je sais plus qui que la GTA ne bougerais pas avant le 31decembre faute de moyen, apres le harcelement de CooperS hier qui m'a venté la fluidité du traffic parisien cette semaine et du fait que la soirée du 31 tombe a l'eau j'ai craqué mdr et j'suis allé bosser au taf comme avant avec...

Je me garre comme d'habitude au dernier sous sol du parking privée du client, le niveau est vide, sur les 50 places il y'a qu'une voiture qui est la depuis le debut de semaine, bref la GTA ne risque rien....
il faut savoir qu'il y'a eu un incident dans le parking y'a 2 mois de ca, et donc depuis je fais tjrs un tour de la voiture avant de la laisser et de la reprendre, donc je sais dans quel etat elle etait ce matin...

Dans les locaux je croise mon ancien patron avec qui on est on va dire pas en super bon terme mdr , (on est plus de la meme boite, mais on a le meme client, et on bosse sur des projets different, donc on se croise peu) il me dit bjour avec un large sourire, bref tout devait bien allé cry

je me casse du taf (mega tot), je descend de l'ascenceur j'ouvre la porte, je vois la GTA a 2metres de la porte et la oh oh je vois un reflet bizare dans le bas de la porte, je me depeche d'aller voir et on voit 2 marques dont une bien profonde, bien enfoncé la carrosserie pascontent grrr , je leve les yeux en petard comme jamais, et je vois une 3e voiture dans le parking oh , je vous le donne dans le mile, c'etait celle de mon ancien bosse....coincidence?? peut etre...
Toujours est il que furax je remonte taper un scandale a la securité pour expliquer le pb, et la on me dit de faire un courrier a tel personne expliquant le pb (et a la securité je n'ai cité aucun nom, je m'appel pas encore Derrick pour faire une enquete, j'ai juste un suspect mdr )
Ne sachant pas ou est mon ancien patron dans les locaux, c'est chaud de lui courrir apres vu que le batiment est sur 9 etages mdr

Je fonce a ma concession pour avoir un avis exterieur, pour eux la trace est super recente, par dessus tout la poussiere et la boue (crier pas elle etait sale je l'avoue mdr ) pour eux ca ressemble a des coups de pied.... grrr

Une fois rentré il m'appel (car il avait appris par une connaissance qu'on a en commun que je le soupconnais et comme cette personne est en froid avec lui elle lui a fait comprendre qu'il fallait me foutre la paix....) (mais j'suis content de voir que 9mois apres il a tjrs mon tel de portable mdr )
Bref ca dure presque 1h au tel, forcement il nie, fallait s'en douter, me dire qu'il va faire un scandale chez le client qu'on a en commun car il veut pas en rester la, moi je lui dit qu'on peut regler ca comme des grands (j'ai faillit dire a ce moment la a coup de poing dans la gueule mais j'ai pas osé mdr ) mais visiblement il cherche a tout pour se faire remarquer chez le client, moi m'en fiche j'ai rien a me reprocher ...PIS UN MOMENT (vous endormez pas au fond mdr ) il fait une grosse erreur, a aucun moment je n'ai dit qu'elle etait la marque ni par quoi elle avait ete faite, et la il me sort j'ai pas que ca a faire que des mettres un coup de pied dans ta caisse oh oh sauf que voila, jamais j'avais dit que c'etait un coup de pied......coincidence tjrs? mdr

Bref il veut pas que ca en reste la tant mieux, ca m'arrange aussi mdr , je le pensais assez courageux de reglé ca en privée mais visiblement il prefere faire des mails a la terre entiere chez le client pour se faire remarquer, c'est un choix...

Moi je m'occupe de ma petite lettre sur l'incident du parking sans citer de nom (vu que j'ai pas de preuve) et j'attends de pied ferme ca confrotation, vu qu'il s'est bien trahi au telephone ca risque d'etre fun.....

dites si je lui colle mon poing dans la gueule a ce moment la je risque quelque chose penalement? mdr parce que ca soulagerais crying crying crying

la il fait nuit je ferais les photos de jour demain avant de partir au taf s'il fait pas nuit, ou alors ce week end clin_oeil

ps : et dire qu'elle aurait du rester au chaud ce jour crying crying merci CooperS mdr lol


Dernière édition par Alban le 30 Déc 2004 12:39; édité 1 fois
Revenir en haut




Arkhange
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Putain que ça m'enerve...

Désolé pour toi Alb, mais en tout cas, ton poing, garde le dans ta poche pour l'instant, sinon ça pourrait se retourner contre toi pas_cool

Il n'empeche, l'on reconnait les personnes lâches. Elles ne savent s'en prendre qu'aux biens que l'on possède pffff, c'est affligeant de nos jours !

En esperant que tu n'aura rien à débourser pour faire reparer ça,

Comme dirai un certain "bronzé" : wait and see mdr

Et comme chanterai une certaine femme : Zen, soyons zen...

au_revoir
Revenir en haut
steph et jbodoux



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: 29 Déc 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

grrr grrr c'est une honte d'agir de la sorte.....
mais comme on te l'a deja conseillé, garde ton poing bien poche car ca pourrait se retourner contre toi au cas ou ton poids glisserait contre sa machoire....

bon courage tout de même.....
_________________
Un ptit site perso
www.kiwionline.tk
Pensez au livre d'Or, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 29 Déc 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

grrr grrr pitinnnnn ...comme dit arkange garde ton poing pour plus tard (je sais pas si je saurais) mais bon il faut que tu le tueeeee grrr grrr grrr boooo je sais plus koi dire ça m'enerve des histoire comme ça grrr grrr grrr



je part me faire une camomille
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t ai dis, j ai une batte a la maison. Avec comme inscription: dans ta gueule mdr

Arff c est vraiment con cette affaire. J éspère que la personne qui a fait ca sera jamais connue. chaud pour elle

PS: et pi c fait encore une 147 d abimée. Voir 2. Moi aussi j y ai eu droit a l instant crying crying
Messieur!! nous sommes mal vus par les autres cry pascontent
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Comme je t ai dis, j ai une batte a la maison. Avec comme inscription: dans ta gueule mdr

tu me la prete? mdr lol lol

yomegui a écrit:

Arff c est vraiment con cette affaire. J éspère que la personne qui a fait ca sera jamais connue. chaud pour elle


elle est connu par moi, et tiens a ce que tout la batiment soit au courant demain que c pas elle mdr alors que personne ne sait ce qui s'est passé et 99.9999% des gens s'en foute, c'est ca le plus funs, personne l'a accusé publiquement sur le lieu du travail mais comme il l'a repeté 50 fois au tel "ca en restera pas la" affaire a suivre crazy
Revenir en haut
callbass



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 254
Localisation: evry

MessagePosté le: 29 Déc 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi.Mais les faibles ne peuvent s'attaquer qu'aux biens matériels en effet il ne risque rien.La tronche qu'il aurait eu s'il avait été mordu par une 147. mdr
C'est pour ça que sur l'Ypsilon on a renoncé à faire une peinture on dirai que ça attire encore plus,les clefs,les pieds,les boules de remorquage et que sais je encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Memphis72



Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 116
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 29 Déc 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment moche cette histoire.

Mais ne te laisse pas déborder par l'émotion, car c'est toi qui payera en plus.

En revanche ce que tu peux faire, c'est envoyer CooperS lui cramer sa bagnole, pendant que tu es gentiment entrain de siroter un vert en publique.

Je plaisante bien entendu... clin_oeil
_________________
147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben rien de plus à dire grrr grrr grrr
Allez Alban, soit fort clin_oeil bounce bounce
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Allez Alban, soit fort clin_oeil bounce bounce
Oui mets lui un coup de batte bordel lol lol nan mais
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Tonio a écrit:
Allez Alban, soit fort clin_oeil bounce bounce
Oui mets lui un coup de batte bordel lol lol nan mais


on savait pas quoi faire pour le soir du 31, ca vous tente? mdr
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelle merde desolé pour toi en tout cas perso si je suis sur que c'etait la personne en question ben ya pas photos il aurait pris deja mon point dans sa gueule c'est clair......et si c'est entre 4 yeux aucun risque penalement clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
quelle merde desolé pour toi en tout cas perso si je suis sur que c'etait la personne en question ben ya pas photos il aurait pris deja mon point dans sa gueule c'est clair......et si c'est entre 4 yeux aucun risque penalement clin_oeil


heuresement que je l'ai pas trouvé cet apres midi alors, il devait etre en reunion avec une dizaine de personne, ca aurait fait un peu trop de temoins mdr
Revenir en haut
CooperS
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Vais raser les murs maintenant triste triste

Opé bazuka sur la ture de ton ancien boss ??????

Encore manqué une occaz de me taire triste triste
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

CooperS a écrit:

Encore manqué une occaz de me taire triste triste


pffff t'y peux quoi? rien, c'est pas toi qui a taper dedans clin_oeil , ce genre de truc, ca t'arrive tot ou tard sur la gueule de toute facon pas_sourire la j'ai l'avantage que dans le parking y'avait qu'une autre voiture, et que le mec s'est un peu balancé tout seul une fois que je l'ai eu au telephone, donc bon au moins je sais a qui je dois en vouloir lol
Revenir en haut
CooperS
Invité





MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ça peut se retourner contre toi mais des mecs comme ça faut les empécher de nuire: je opense que je ne me serais pas géner pour lui mettre mon poingsur la gue....... grrr
Histoire de me soulager !!!!!!!!

sans témopin peut être tombé dans l'escalier razz razz
Revenir en haut
Memphis72



Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 116
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mets y du sucre dans son reservoir a essence....c'est invisible et ça fait très très mal...
_________________
147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

CooperS a écrit:
je sais que ça peut se retourner contre toi mais des mecs comme ça faut les empécher de nuire: je opense que je ne me serais pas géner pour lui mettre mon poingsur la gue....... grrr
Histoire de me soulager !!!!!!!!

sans témopin peut être tombé dans l'escalier razz razz



+1 c'est clair il merite une bonne droite ce c.........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Memphis72 a écrit:
Mets y du sucre dans son reservoir a essence....c'est invisible et ça fait très très mal...


Euh .... dur à faire quand même !

Mais un tuc du style :
"Bon on se la fait comment ? Demain je vous crève un pneu, la semaine prochaine vous me péter un vitre, le mois prochain je vous la brûle ? Enfin bien sûr je vous le ferez pas perso, j'ai un tas d'amis en 147 qui serait ravi de me rendre service. Allez, soyons sérieux. Avouez et on s'arrange à l'amiable ça sera tellement plus pratique."
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

crying crying

monde de merde crying
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok