Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petit bilan Conso sur un parcour voie expresse + autoroute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 29 Déc 2004 14:54    Sujet du message: Petit bilan Conso sur un parcour voie expresse + autoroute Répondre en citant

Salut a tous et bonne fêtes de fin d'année, au_revoir
Je suis allé en Bretagne passer les fêtes de Noël, et j'ai eue l'agréable surprise de constater que j'avais peut consommé sur le chemin du retour :
122 km/h de Quimper a Vitré (péages) jusque là 5.8 l/100 cool , puis 160-165km/h jusqu'a Paris le tout avec une conso de 6.6 l/100 de moyenne sur le parcour total cool
D'habitude sur le même parcour en roulant en plus moins vite sur autoroute (150-155) je consommais 6.8l/100
NB:pour la première foi je n'ais pas utilisé le régulateur sur l'autoroute
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




pchrist1



Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 149
Localisation: Le Guilvinec (29)

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil clin_oeil

Je ne suis pas surpris de ton constat. blabla

Ma chère et tendre est originaire du Guilvinec et nous y allons plusieurs fois par an.

J'ai souvent constaté des conso bien meilleures au retour avec pourtant une vitesse moyenne équivalent et avec ou sans régulateur.

Il faut dire que les vents dominants sont souvent Ouest vers Est lol ceci peut expliquer cela si c'est un jour ou cela souffle plus fort. Mais ce n'est qu'une explication personnelle lol lol

bonne fête de fin d'année bounce bounce

au_revoir
_________________
Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok