Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question montage hifi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matth



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2503
Localisation: 59, à Beurgues ...

MessagePosté le: 11 Nov 2004 23:07    Sujet du message: question montage hifi Répondre en citant

salut everyboudy

je sais pas vous mais mon auto radio cd d'origine ,qui a en ce qui me concerne un an et demi, déconne serieusement (surtt avec les cd).
j'envisage donc d'installer dans ma belle le jooli petit poste alpine avec chargeur qui traine chez moi razz
voila pour l'histoire, maintenant voila l'enigme:
en installant un autre auto radio que celui d'origine, les commandes au volant fonctionnent elles encore dans la mesure ou mon autre auto radio n'a pas de commande a distance a la base,
mes connaissances en bidouillage hifi sont plus que limité (pour pas dire jsuis une brelle mdr ) et meme si pour certains la reponse peut sembler evidente, pour moi grave pas.
par ailleurs certains d'entre vous ont ils installé un chargeur cd sur leur 147 et si oui quel est le meilleur emplacement (coffre?)

merci a tous
@ plus
_________________
Co-admin www.coeur-alfiste.com

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




--
Invité





MessagePosté le: 11 Nov 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement tu n aura plus les comandes au volant pas_sourire . a moins de prendre une marque de post qui possède les interfaces pour cela. Ensuite pour l instal du chargeur le coffre et le mieux, sur le coté droit (passager) en le fixant avec les attaches vendues avec. reste a percer la moquette pour le fixer clin_oeil
Revenir en haut
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 15 Nov 2004 17:26    Sujet du message: Re: question montage hifi Répondre en citant

Il existe chez alpine un adaptateur pour garder tes commandes au volant il est en vente qu'en Italie et tu ne le trouveras pas en France. Il faut cependant que ton autoradio soit pourvu d'une prise jack type walkman...voilà au_revoir
_________________
Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matth



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2503
Localisation: 59, à Beurgues ...

MessagePosté le: 15 Nov 2004 18:20    Sujet du message: Re: question montage hifi Répondre en citant

dylandog a écrit:
Il existe chez alpine un adaptateur pour garder tes commandes au volant il est en vente qu'en Italie et tu ne le trouveras pas en France. Il faut cependant que ton autoradio soit pourvu d'une prise jack type walkman...voilà au_revoir


merci de ta reponse, cela se trouve sur le site alpine italie (je sais meme po si ca existe) ou tu connais une adresse pour avoir ca? quoiqu'il arrive je vais chercher merci de l'info cool
au_revoir
_________________
Co-admin www.coeur-alfiste.com

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djfred68



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 149
Localisation: Alsace, Haut-Rhin

MessagePosté le: 21 Déc 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'interface en question



http://www.tecnosoundsanremo.it/index.html?target=p_1608.html&lang=it
_________________
147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok