Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Les cons en golf... C pas les pires....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:23    Sujet du message: Les cons en golf... C pas les pires.... Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les petit Kéké qui cherche à faire la course ou qui essayent de me faire chier (moi et ma 147) ne sont pas les propriétaire d'Audi A3, ou de glof (qui sont pourtant souvent mal vu ici clin_oeil ) mais des mecs en FIAT triste :

Pas plus tard que ce matin, je prends l'autoroute, 150km/h regul. comme d'hab, j'arrive au niveau d'une Stylo Jtd (même moteur que moi) qui devait rouler à 135-140km/h... le mecs me mate dans le retros et se mets à accélérer jusqu'à près de 160km/h pour ne pas que je le double... moi zen, je reste à 150km/h et le laisse filer et je me rabats sur la file de droite.....
30 secondes plus tard le même cons toujours stylo (c'est rare qu'on change de voiture sur l'autoroute mdr ) est revenu à 135-140 Km/h, j'arrive à son cul, change de file pour le doubler et là Monsieur réaccélère jusqu'à 160... vue que j'avais plus que 2 Km à faire sur l'autoroute et que je ne suis pas du genre à m'énervé (en tout cas pas avant 10h du mat mdr ) je me suis collé à 130 jusqu'à ma sortie....

Y'a quelques mois, un con dans Paris avec une stylo essence qui me chauffait au feux

Et j'avais déjà vu le même genre de con en Bravo ou Brava.....

A votre avis c'est quoi? conplexe d'infériorité? jalousie? pure connerie inexplicable.???.....????

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:28    Sujet du message: Re: Les cons en golf... C pas les pires.... Répondre en citant

dbonnans a écrit:
A votre avis c'est quoi? conplexe d'infériorité? jalousie? pure connerie inexplicable.???.....????
DB.


Je choisis ta 3ème option. Comportement constaté sur d'autres marques dites plus "prestigieuses" (BMW par exemple).

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas lié a la voiture, mais a l'imbecile qui est dedans......tu les retrouves partout, en fonction de leurs bourses :

*106 tuné pour les plus pauvres
*205 GTI vieille de 15 ans
*toute la gamme des bravo, punto, stylo....
*ensuite les Golf et A3
*enfin les BMW et mercos pour les bourses les plus fournies content

apres tu vois rarement des mecs en jaguar ou porsches ou ferrari te faire chier, ils preferent le golf comme passe temps lol
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas generaliser ,je me suis taper des bourres avec une stylo abarth,golf tdi 150 et 328 preparé,a chaque fois on a meme discuté tres cool de vitre a vitre
comme quoi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avec une stylo jtd c'est vrai con.... qu'un Beauf en 106 tuné veuille prouver que son kite moteur à la con lui permette de fumer une 147 je conprend, qu'un kéké en golf veuille prouver que le TDI 110 marche mieux que le jtd 115, Ok.... Mais l'autre tête d'enclume avec un jtd 115 veuille faire la course avec une 147 jtd 115, là ça me dépasse!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une différence entre se taper une bourre (là où c'est autorisé ou à peu près sûr) et rouler comme un con (style personne ne me dépassera... et tant pis si je suis dangereux pour les autres et moi accessoirement).

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sabi ? BRUNO SABI le pilote? clin_oeil






JE SORT ...
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis toujours en Focus (d'abord!), et en gros, y'a personne qui me cherche mdr Pourtant y'a toujours le logo TDCi derrière...
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon y'a pas a se tapper la bourre....pour peu que quelqu'un traverse a ce moment ou qu'un cycliste debarque.....
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a un qui m'a fait ce coup une fois... en Ibiza (je sais pas quelle version, mais un TDi d'après le logo derrière) même manège sur 2 ou 3 kms, sauf que moi je sortais pas de l'autoroute.... j'lui ai juste montré ce qu'un selespeed a dans le ventre, histoire d'essayer de le convertir.... il a abandonné à 180 / 190..... bounce crazy2
oui je sais, pas bien triste , mais bon... je me suis dit qu'à 23h30 sur une autoroute vide.... ça risquait un peu moins qu'a 10h. Promis, je le referai que si c'est une golf ou une A3 mdr
Revenir en haut
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 08 Oct 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Hey j'ai une autre suggestion pour expliquer le comportement de ton gugus'.
Mais va falloir vous accrocher, d'accord ?

Il est tellemnt con qu'il a monté le dispositif de régulation de vitesse automatique couplé à un radar à l'envers.
En fait quand un véhicule arrive derrière, ça accélère pour garder la distance.

Quoi? J'ai faux? Non? razz

Gast
au_revoir
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gast a écrit:
blabla Hey j'ai une autre suggestion pour expliquer le comportement de ton gugus'.
Mais va falloir vous accrocher, d'accord ?

Il est tellemnt con qu'il a monté le dispositif de régulation de vitesse automatique couplé à un radar à l'envers.
En fait quand un véhicule arrive derrière, ça accélère pour garder la distance.

Quoi? J'ai faux? Non? razz

Gast
au_revoir


Revenir en haut
FredM



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Oct 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

heu salut

sans chercher à faire à faire de la provoc (je roule en bravo et bientot en Alfa Romeo 147 ou GT) mais ya aussi des gros CON en Alfa Romeo et moi qui roule en Bravo je passe du con potentiel au mec bien c'est DEBILE désolé mais vous devenez aussi sectaires et renfermés que les autres pff... ya plus de tolérance même chez Alfa

pour info j'ai trouvé plus BO que la 147 l'Alfa Romeo GT vue en vrai au salon de Lyon elle est splendide (ça c'est pour désamorcer la bombe)
cordialement
_________________
FredM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

FredM a écrit:
heu salut

sans chercher à faire à faire de la provoc (je roule en bravo et bientot en Alfa Romeo 147 ou GT) mais ya aussi des gros CON en Alfa Romeo et moi qui roule en Bravo je passe du con potentiel au mec bien c'est DEBILE désolé mais vous devenez aussi sectaires et renfermés que les autres pff... ya plus de tolérance même chez Alfa

pour info j'ai trouvé plus BO que la 147 l'Alfa Romeo GT vue en vrai au salon de Lyon elle est splendide (ça c'est pour désamorcer la bombe)
cordialement


hé hé caaaaalme..... Faut pas te sentir visé personnellement !! on n'a jamais dit qu'il y a pas de cons qui roulent en Alfa... y'en a, comme y'a des cons qui roulent en Bravo, en BM, en Porsche, en Ferrari....
bref, y'a des con partout... et nous sommes surement tous cons pour quelqu'un !!

sans rancune ?
Revenir en haut
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Bruno !
(il m'arrive d'etre con sur la route...je rale apres tout le monde...surtout ceux qui se croient tout permis)
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris a écrit:

(il m'arrive d'etre con sur la route...je rale apres tout le monde...surtout ceux qui se croient tout permis)


+ 1
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous saviez comme je suis con !

Attention à vos commentaires mdr
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Et si vous saviez comme je suis con !

Attention à vos commentaires mdr




Revenir en haut
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 09 Oct 2003 01:12    Sujet du message: Répondre en citant



ouuuiiiiiiii.... elle s'oxidait... mdr
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FredM



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Oct 2003 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

bein voila vous voyez ken vous voulez... Ceci pour dire que je ne le prend pas pour moi mais faisons attention de pas tomber dans un piège qui est : je le méprise parceque sa voiture est moins chère que la mienne (ça fais 12 ans que je roule en fiat alors le regard méprisant d'une certaine caste de conducteur qui roule en allemande je ne supporte plus)
_________________
FredM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok