Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ch'tite crampe a un fourgon de police lol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:41    Sujet du message: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol Répondre en citant

Hello

ce midi en quittant le garage Alfa pour retourner au taf, a un feu je me retrouve avec une fourgonnette de flics a coté de moi, je vois le conducteur qui regarde la GTA pis fronce un peu les sourcil pour avoir a travers les vitres teintés, il appel son collegue a coté qui se penche (pas de ceinture le mec) pour voir egalement ma voiture, pis je le vois dialoguer avec les mecs de derriere en leur montrant du doigts la GTA pendant que je les fixe tjrs a travers mon glastint et mes lunettes de kéké mdr , et moi je me dit que j'vais me taper un controle a cause des vitres, pis je vois le conducteur commencer a baisser sa vitre (manuellement d'ailleur, super moderne les commionette razz ) et le feu passe au vert mdr vroom je suis parti alors qu'il venait de descendre sa vitre et qu'il allait m'adresser la parole mdr , j'arrive au feu suivant, je commence a m'arreter, je les vois derriere revenir doucement sur moi et zou le feu repasse au vert mdr, j'ai jamais su ce qu'ils ont voulu me dire lol lol lol
Revenir en haut




alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai jamais su ce qu'ils ont voulu me dire


z'auriez pas une jante et 2 pneus neufs sur votre GTA mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

il voulait te dire: bonjour monsieur belle voiture félicitation !! mdr
Revenir en haut
calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, il voulait simplement faire crier un peu le moteur du trafic et te lancer le defi de faire la course avec eux ...

ok, je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

calypso a écrit:
ou alors, il voulait simplement faire crier un peu le moteur du trafic et te lancer le defi de faire la course avec eux ...

ok, je sors

lol lol lol

tiens d'ailleur la prochaine fois avec les vitres teintés je tenterais le signe de reconnaissance d'AlfaNumerik pour voir si la teinte est si foncé que ca mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 30 Nov 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
calypso a écrit:
ou alors, il voulait simplement faire crier un peu le moteur du trafic et te lancer le defi de faire la course avec eux ...

ok, je sors

lol lol lol

tiens d'ailleur la prochaine fois avec les vitres teintés je tenterais le signe de reconnaissance d'AlfaNumerik pour voir si la teinte est si foncé que ca mdr



je te mets au defi mdr
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Nov 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:

je te mets au defi mdr

Franck tu bosses dans quel coin vendredi soir? que je teste avant sur une proie facile mdr
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Nov 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:

je te mets au defi mdr

Franck tu bosses dans quel coin vendredi soir? que je teste avant sur une proie facile mdr


peut etre des gars du forum, il y a plein de flics sur le forum tu sais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:48    Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol Répondre en citant

Alban a écrit:
(pas de ceinture le mec)

les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?)
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:53    Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol Répondre en citant

jmr a écrit:
Alban a écrit:
(pas de ceinture le mec)

les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?)


ben oui...
a l'epoque, on conseillait meme de ne surtout pas la mettre pour pouvoir sortir plus facilement en cas de fusillade ou d'intervention urgente.

maintenant, avec la folie autosecuritaire, je crois que meme dans les voitures de police il y a des pancartes qui indiquent de la boucler...la ceinture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:55    Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
jmr a écrit:
Alban a écrit:
(pas de ceinture le mec)

les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?)


ben oui...
a l'epoque, on conseillait meme de ne surtout pas la mettre pour pouvoir sortir plus facilement en cas de fusillade ou d'intervention urgente.

maintenant, avec la folie autosecuritaire, je crois que meme dans les voitures de police il y a des pancartes qui indiquent de la boucler...la ceinture


ca je savais pas blabla blabla , je savais que les Taxi etait "dispensé" pour faire face au agression mais pour la Police je savais pas clin_oeil
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:58    Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol Répondre en citant

Alban a écrit:
stephaneblt a écrit:
jmr a écrit:
Alban a écrit:
(pas de ceinture le mec)

les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?)


ben oui...
a l'epoque, on conseillait meme de ne surtout pas la mettre pour pouvoir sortir plus facilement en cas de fusillade ou d'intervention urgente.

maintenant, avec la folie autosecuritaire, je crois que meme dans les voitures de police il y a des pancartes qui indiquent de la boucler...la ceinture


ca je savais pas blabla blabla , je savais que les Taxi etait "dispensé" pour faire face au agression mais pour la Police je savais pas clin_oeil


déjà qu'a une epoque, les etuis des revolvers etaient si mal fichus que tu restais scotché a ton siege ou alors, tu perdais tout simplement l'ensemble etui/revolver qui pendouillait au bout de sa dragonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok