Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


nouvelle GTA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fou d'alfa



Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:26    Sujet du message: nouvelle GTA Répondre en citant

je suis passé a la concession alfa de st maximin (ds l'oise pour ceux qui connaissent) et j'ai vu une 147 gta noire immatriculé en W avec l avant de la nouvelle et des jantes alfa differnetes de celles des gta que je connaissais c'est une connerie ou ils ont sortie une nouvelle GTA?
Merci d'eclairer ma lanterne je suis fou de cette caisse mais a 20 ans c'est pas raisonnable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:28    Sujet du message: Re: nouvelle GTA Répondre en citant

ta 20 ans comme moi,moi jai la 147 JTD,lessence revien trop cher mais kan ta locas de ten acheté une,fai toi plaisir,c une vrai bijoux a conduire
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

La GTA reste en phase 1, y'a pas de phase 2 de prevu comme pour les 156 GTA et heuresement d'ailleur bounce

T'es sur que c'etait une GTA? mdr p'tet un JTD maquillé avec l'ecusson GTA lol
Revenir en haut
fou d'alfa



Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

sur que c'etai une gta c'etait les sieges caracteristiques elle avaient des bas de caisse sympa et des jantes alfa en alu avec un max de branche trop belle pas comme les jantes telephone
pour ma part j ai une skoda fabia Rs TDI 130 et je me fais bien plaisir mais c'est vrai qu'a coté du ml 320 de mon pere une gta le ferai bien j attend au moins d avoir 2 ans de permis parce que je paye deja 1500 roros d assurance pour la mienne mais je y crois fort
alfa forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

fou d'alfa a écrit:
sur que c'etai une gta c'etait les sieges caracteristiques elle avaient des bas de caisse sympa et des jantes alfa en alu avec un max de branche trop belle pas comme les jantes telephone


ca veut rien dire du tout ca oh oh oh , sur le forum y'a un gars qui a une JTD avec les sieges paquet GTA, les bas de caisses ca peut se rajouter aussi tu sais mdr ...l'echappement avait quel tronche? le compteur montait a 300km/h?

enfin bon je me fatigue pour rien, la GTA en phase 2 existe pas mdr
Revenir en haut
fou d'alfa



Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

au fait elle avai une boite selespeed et un echappement gta donc je met ma main a coupé que c'etait une gta mais il l avait tunnée et c'est ca qui m a induit en erreur merci pour vos reponse les gars au fait ils ont modifiés quelque chose au niveau des moteur dans la phase 2 ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité





MessagePosté le: 29 Nov 2004 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

fou d'alfa a écrit:
sur que c'etai une gta c'etait les sieges caracteristiques elle avaient des bas de caisse sympa et des jantes alfa en alu avec un max de branche trop belle pas comme les jantes telephone


ça veut dire quoi ça ? pascontent pascontent mdr

Eh morpion mdr si tu est certain que c'était bien une GTA Ph II, et ben on veut des photos du compteur et du reste pour être sûr que tu raconte pas de conneries. lol lol
Revenir en haut
Johnny_147



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 321

MessagePosté le: 29 Nov 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ben on veut des photos du compteur


une photo de ce qu'il y a sous le capot serait plus révélateur non ? razz
_________________
Alfistement.

Johnny.

http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 29 Nov 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Te fatigue pas a prendre des photos (a moins que tu n'as pas peur d'etre ridicule lol ) une GTA phII n'exite pas clin_oeil (et heuresement, elle est unique love )

Citation:
des jantes alfa en alu avec un max de branche trop belle pas comme les jantes telephone

pas_cool pas_cool pas_cool
Sacrilege !!! Que tu n'aimes ok ... mais attention a ce que tu dis !!! c'est la tradition Alfa les jantes a trous !!!!
_________________


Dernière édition par lbenett2000 le 29 Nov 2004 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Nov 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

impossible que ce soit une gta en phase 2 ca n'existe pas et attention a ce que tu dit sur les jantes telephones mon petit sinon les talibans vont arriver en force mdr mdr mdr
bienvenue a toi et si niveau financier tu peut alors vas y achetes ta Gta c'est ta passion qui doit commander et pas la raison sur le coup clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 29 Nov 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Citation:
des jantes alfa en alu avec un max de branche trop belle pas comme les jantes telephone

pas_cool pas_cool pas_cool
Sacrilege !!! Que tu n'aimes ok ... mais attention a ce que tu dis !!! c'est la tradition Alfa les jantes a trous !!!!

Frank60 a écrit:
les talibans vont arriver en force mdr mdr mdr
Taliban moi !!! In Alfa Romeo we trust mdr mdr

Mais non ... chacun ses gouts clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Nov 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
fou d'alfa a écrit:
sur que c'etai une gta c'etait les sieges caracteristiques elle avaient des bas de caisse sympa et des jantes alfa en alu avec un max de branche trop belle pas comme les jantes telephone


ça veut dire quoi ça ? pascontent pascontent mdr


oh oh oh oh c'est les plus belles en plus les jantes telephone oh oh comment peut on aimer Alfa et avoir si peut de gout mdr
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Nov 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Envoies les photos, on sera tout de suite fixés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Nov 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Envoies les photos, on sera tout de suite fixés


sur le coup steph meme pas la peine si c'est bien une pahse 2 ben c'est ceratins c'est pas une Gta clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 29 Nov 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, une phase 2 déjà tunée ?
Le gars aurait déjà eu le temps d'ajouter les sièges, les bas de caisses, le pot ... ? Alors qu'il est encore en W ... rapide qd même lol
Et dire qu'il avait pas encore reçu les néons mdr razz lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Nov 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
stephaneblt a écrit:
Envoies les photos, on sera tout de suite fixés


sur le coup steph meme pas la peine si c'est bien une pahse 2 ben c'est ceratins c'est pas une Gta clin_oeil


meme si c'est pas une gta, une phase 2 déjà podifiée, je demande a voir ce que ça donne clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Nov 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Frank60 a écrit:
stephaneblt a écrit:
Envoies les photos, on sera tout de suite fixés


sur le coup steph meme pas la peine si c'est bien une pahse 2 ben c'est ceratins c'est pas une Gta clin_oeil


meme si c'est pas une gta, une phase 2 déjà podifiée, je demande a voir ce que ça donne clin_oeil


c'est vrais ca peut etre interessant mais si c'est vraiment une modifié ils ont ete rapide sur le coup dans l'oise oh oh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Nov 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
stephaneblt a écrit:
Frank60 a écrit:
stephaneblt a écrit:
Envoies les photos, on sera tout de suite fixés


sur le coup steph meme pas la peine si c'est bien une pahse 2 ben c'est ceratins c'est pas une Gta clin_oeil


meme si c'est pas une gta, une phase 2 déjà podifiée, je demande a voir ce que ça donne clin_oeil


c'est vrais ca peut etre interessant mais si c'est vraiment une modifié ils ont ete rapide sur le coup dans l'oise oh oh

carrément...sont trop forts dans l'oise (je suis né à Beauvais clin_oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fou d'alfa



Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 29 Nov 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

oups desole je voulais dire differente des jantes telephones je trouve ces jantes trop belles (les jantes telephone) et je ne permettrai pas de dire une telle inéptie desole pour l'incomprehension
pour les photos ca va etre dur comme je vous l ai dis elle etait en w donc ca m'etonnerais qu'elle soit encore au garage mais bon j irai voir des fois que
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Nov 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

demande au commercial de te dire quel modele c'etait clin_oeil cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok