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		| Edenpark 
 
  
 Inscrit le: 11 Nov 2003
 Messages: 611
 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
 
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				|  Posté le: 22 Fév 2005 08:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il fait avec un PC qu'il branche sur la prise diagnostic puis il tourne la clé d' 1/4 de tour et il pianote!! _________________
 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
 Laissez parler la puissance!!!! ;-)
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		| ItaliaMotors 
 
 
 Inscrit le: 29 Oct 2004
 Messages: 9578
 
 
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				|  Posté le: 25 Mar 2005 12:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est bizarre .. moi c'est ma belle mère qui n'arrivait plus à démarrer sa bmw 320 i .... plus rien ... pas un bruit de moteur, rien ! Diagnostic : la clé s'était déprogrammée ... et vu la facture chez BMW, on est allé chez un garagiste sur aix, il l'a reprogrammé pour 75 euros !
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		| ludo_b 
 
 
 Inscrit le: 16 Aoû 2004
 Messages: 1050
 Localisation: Langon
 
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				|  Posté le: 01 Avr 2005 10:02    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | ItaliaMotors a écrit: |  	  | c'est bizarre .. moi c'est ma belle mère qui n'arrivait plus à démarrer sa bmw 320 i .... plus rien ... pas un bruit de moteur, rien ! Diagnostic : la clé s'était déprogrammée ... et vu la facture chez BMW, on est allé chez un garagiste sur aix, il l'a reprogrammé pour 75 euros !
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 pour info : çà coûtait combien pour une BMW??
   Je suis étonné qu'un garagiste indépendant ait pû le faire...
  s'il n'a pas le programme je ne vois pas comment il fait... _________________
 2L TS au GPL...
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		| Krg 
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2004
 Messages: 1374
 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 09 Avr 2005 07:58    Sujet du message: La "programmation" des clés |   |  
			
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				| Attention, on ne programme pas la clé elle même, chaque clé a son code d'origine dans la puce qui est lue par une antenne autour  du barillet du "neimann". On enregistre la clé pour autoriser son focntionnement  dans le BodyComputer par la prise diagnostic/Odb2.
 A chaque programmation, il faut enregistrer TOUTES les clés (5 maxi): ceci permet d'effacer une clé perdue.
 
 Je crois que ton mécano n'a pas compris çà, c'est pourquoi l'ancienne clé ne foctionnait plus !
 _________________
 Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir
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		| Nanard 
 
  
 Inscrit le: 07 Mar 2004
 Messages: 3654
 
 
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				|  Posté le: 22 Juin 2005 18:32    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pour info, si on vous vole une clef et que vous devez changer le systeme et les serrures, ça vous coutera dans les 580 euros pour une 3 portes |  |  | 
	
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		| sdif147 
 
  
 Inscrit le: 03 Jan 2007
 Messages: 846
 Localisation: Joue-les-tours (37)
 
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				|  Posté le: 26 Déc 2007 18:37    Sujet du message: |   |  
			
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				| je deterre le topic pour savoir comment ça se passe si on a pas la carte code? _________________
 2l TS 150ch
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		| clem_mars 
 
 
 Inscrit le: 29 Oct 2006
 Messages: 14
 Localisation: Hérault (34)
 
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				|  Posté le: 03 Mar 2008 18:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut, j'ai perdu ma clef principale. J'ai appelé plusieurs garages, résultats: - 20€ pour la carte avec les codes
 - 30€ la reprogrammation
 - 170€ la clef télécommande ....
 
 TOTAL: 220€
 
 220€ la clef, c'est du vol! surtout 170€ la clef nue !
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		| sdif147 
 
  
 Inscrit le: 03 Jan 2007
 Messages: 846
 Localisation: Joue-les-tours (37)
 
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				|  Posté le: 03 Mar 2008 19:20    Sujet du message: |   |  
			
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				| je m'étais renseigner aussi et ça tournait dans les meme tarifs _________________
 2l TS 150ch
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		| GVE 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 151
 Localisation: Haguenau - Alsace
 
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				|  Posté le: 02 Sep 2008 10:46    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je remonte le sujet aussi !! 
 Peut-on effectivement recommander une KeyCard pour sa voiture ? Je n'ai jamais eu la mienne (achat d'occasion dans une garage Peugeot qui n'a
 jamais eu cette carte en main)
 
 Que faut il fournir pour commander cette carte ?
 Combien est-ce que cela coute ?
 
 Merci d'avance.
 _________________
 1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
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		| royal38 
 
 
 Inscrit le: 15 Aoû 2007
 Messages: 53
 Localisation: 38 Grenoble Isere Rhone-alpes
 
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				|  Posté le: 10 Nov 2008 19:21    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut à tous, 
 Je ne peux pas ouvrir la voiture à distance avec ma clé moi aussi.
   
 
 J'ai donc ouvert ma clé tout à l'heure et il n'y a aucun problème apparent.
 
 
 Pensez-vous que si je change le circuit, par celui d'une autre télécommande de 14,7 tout en laissant ma gellule "anti-demarrage" cela fonctionnera?
 
 Merci à tous.
 
 Le garage m'annonce 300 euros pour le changement de la clé
                _________________
 Alfa 147 1.6 TS 120
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		| Krg 
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2004
 Messages: 1374
 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 11 Nov 2008 08:44    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il y a trois composants dans nos clés: 	  | royal38 a écrit: |  	  | ... d'une autre télécommande de 14,7 tout en laissant ma gellule "anti-demarrage" cela fonctionnera ... | 
 - la "lame" métallique: permet le verrouillage mécanique, son profil doit correspondre aux serrures des portes et à celle du "Neiman".
 - la puce anti-démarrage: elle est lue par un circuit magnétique autour du "Neiman", autorise le démarrage du moteur.
 - le circuit de télécommande: envoie un train d'ondes radio vers le récepteur de la voiture, permet l'ouverture/fermeture des portes et autres ouvrants.
 Les deux derniers sont codés, on ne les programme pas pour une voiture donnée; mais au contraire, on programme l'Odb de la voiture pour les reconnaître, ce qui permet aussi d'effacer les codes des clés perdues.
 _________________
 Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir
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		| devil36 
 
 
 Inscrit le: 10 Nov 2008
 Messages: 4
 Localisation: centre
 
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				|  Posté le: 12 Nov 2008 23:19    Sujet du message: Re: [dossier] Perte de clef ou clef HS |   |  
			
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				|  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | En ayant bien sur mis des piles neuves et en ayant essayé plusieurs endroit, ce qui conclut vraiment que la clé est morte (j'entendais déjà les mauvaises langues...    ) 
 Donc, il faut vous rendre en concession avec:
 
 La carte code Alfa
 La carte grise
 Votre 147 pour reprogrammer le body avec la nouvelle clé.
 
 L'opération coute environs 100e
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 SALUT moi j ai été chez alfa et il mon dit que c était + de 200 EUROS t dou oit ?
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 13 Nov 2008 00:07    Sujet du message: Re: [dossier] Perte de clef ou clef HS |   |  
			
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				|  	  | devil36 a écrit: |  	  |  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | En ayant bien sur mis des piles neuves et en ayant essayé plusieurs endroit, ce qui conclut vraiment que la clé est morte (j'entendais déjà les mauvaises langues...    ) 
 Donc, il faut vous rendre en concession avec:
 
 La carte code Alfa
 La carte grise
 Votre 147 pour reprogrammer le body avec la nouvelle clé.
 
 L'opération coute environs 100e
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 SALUT moi j ai été chez alfa et il mon dit que c était + de 200 EUROS t dou oit ?
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 De bretagne... ou parisien encore à l'époque... sinon oui c'est moins cher que ça je crois...
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| N!ko 
 
  
 Inscrit le: 24 Mar 2009
 Messages: 129
 Localisation: Martigues (13)
 
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				|  Posté le: 26 Avr 2009 00:08    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | GVE a écrit: |  	  | Je remonte le sujet aussi !! 
 Peut-on effectivement recommander une KeyCard pour sa voiture ? Je n'ai jamais eu la mienne (achat d'occasion dans une garage Peugeot qui n'a
 jamais eu cette carte en main)
 
 Que faut il fournir pour commander cette carte ?
 Combien est-ce que cela coute ?
 
 Merci d'avance.
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 A mon tour de remonter le topic... Personne ne connait la solution ici?
   
 Je suis en tractation avec l'ancien le vendeur de ma 147 pour qu'il obtienne cette foutue carte... J'ai peur que ça me coute un bras cette histoire la !
 _________________
 147 Distinctive 120 JTDm Rosso Alfa
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		| naibaf 
 
  
 Inscrit le: 27 Mar 2009
 Messages: 43
 Localisation: la louviere (belgique)
 
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				|  Posté le: 26 Avr 2009 08:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| j'ai eu le soucis avec ma 147,le garage avait perdu une cle donc j'ai du aller dans ma concession alfa pour recommander une cle ainsi que les carte,voici le tarif (belgique) cle sans telecommande(idem cle qui sort mais pas de boutons)68;99€
 cle avec telecommande complette:298€
 cartes:10 €
 la cle arrive avec un code usine,on met le pc et on reactive cette derniere avec un new code et on desactive la cle qui n'est plus la,20 min au garage,pour le prix,je ne sais pas,c'est le garage qui m'a vendu la voiture qui a tout paye,j'avais demande la prix de la telecommande au cas ou mais trop cher,le garage ne me payais que la cle simple,pour commander,num de chassis de la 147.
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		| Nj_67 
 
  
 Inscrit le: 09 Mar 2008
 Messages: 4862
 Localisation: 67 Strasbourg
 
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				|  Posté le: 26 Avr 2009 08:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tiens je sais pas si déjà arrivé a quelqu'un Moi j'ai le petit crochet métallique qui a cassé
 Du coup je peut plus accrocher de porte clé
 Est ce que c'est réparable?
 Parce que je vais pas changé la clé pour ça,
 Et ça m'embête d'utiliser la 2e elle est trop neuve
  _________________
 Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
 Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
 Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17"
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		| naibaf 
 
  
 Inscrit le: 27 Mar 2009
 Messages: 43
 Localisation: la louviere (belgique)
 
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				|  Posté le: 26 Avr 2009 21:43    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Nj_67 a écrit: |  	  | Tiens je sais pas si déjà arrivé a quelqu'un Moi j'ai le petit crochet métallique qui a cassé
 Du coup je peut plus accrocher de porte clé
 Est ce que c'est réparable?
 Parce que je vais pas changé la clé pour ça,
 Et ça m'embête d'utiliser la 2e elle est trop neuve
  | 
 idem pour ma cle avec telecommande,j'ai fais un petit trou sur le dessus de la cle et passé un anneau pour le reste de mes cle,pas possible de recommander le truc en fer tout seul
 _________________
 
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		| Nj_67 
 
  
 Inscrit le: 09 Mar 2008
 Messages: 4862
 Localisation: 67 Strasbourg
 
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				|  Posté le: 26 Avr 2009 22:10    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ouai bonne idée mais bon ça m'embête, ma 2e clé j'ai aussi une télécommande, mais je préfère la conservé  _________________
 Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
 Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
 Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17"
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		| yonel 
 
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2005
 Messages: 1903
 Localisation: Europe
 
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				|  Posté le: 29 Mai 2009 00:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| krg, j'ai besoin de ton aide stp, tu peux me dire si tu connais le scénario d'une clé de 159...
 
 j'ai acheté ma 159 d'un truc de leasing vraisemblablement....je n'ai qu'une seule clé...( en fait c'est le bloc clé telecommande qu'on insert dans l'emplacement au tbd )
 
 je me suis procuré une clé vierge sur ebay italie...( conte di cavour, connu aussi sur alfa 147 france...pour info c'est inimaginable le nombre de clé de 147 disponible...°
 
 A PARTIR de là comment cela est censé se passer ?
 j'ai une clé, une autre certainement dans la "nature" et là une 3 eme clé vierge....
 
 tu parlais de notions de quantité de clé à parametrer sur le progrommateur ( question securité ), est ce à prendre en compte sur 159 ?
 
 si tu sais merci, et si t'as une adresse sympa sur paris , rp, pour faire une prog....merci aussi
  _________________
 destination 2009:
 http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
 roule désormais en zastava romeo 159 :)
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		| Krg 
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2004
 Messages: 1374
 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 29 Mai 2009 07:20    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tu parle probablement d'une clé sans contact pour ta 159. Je ne connais pas, mais ce système doit se programmer dans l'Odb et quasi obligatoirement chez un concessionnaire Alfa avec l'Examiner.
 Probablement, on efface toutes les clés, donc celle qui est perdue et on reprogramme les deux en ta possession.
 _________________
 Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir
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