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Branchement mano
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bolox



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MessagePosté le: 26 Jan 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Alfisti.net, il y a un allemand qui a fait son instal comme ça

love
Perso je préfère cette entretoise mais je sais pas où la trouver. grrr
Les manos sont légèrement inclinés vers le conducteur, ce qui n'est pas sans rappeler les GTV, BRERA, etc...
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cyrille



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:
Cyril
grrr






Appréciez au passage l'ergonomie du logiciel Alfa : image retournée et pas à l'échelle crazy2 , obligé de fouiller dans les entrailles du Cd pour la retrouver et vous la poster ! lol


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cyrille



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:26    Sujet du message: Répondre en citant



1- Filtre à air avec tuyau amortisseur de pression
2- Débimètre
3- Manchon plissé
4, Turbocompresseur
5, Echangeur de chaleur air - air {intercooler}
6, Corps papillon
7, Actionneur de corps papillon
8, Caisson à air
9, Manchon avec tuyaux amortisseur de pression
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20cen



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oups CYRILLE razz


Sinon, là c'est le schéma de la commande de régulation de pression de sural... (electrovanne)

Or nous, on a besoin du capteur de pression qui relève la pression de sural à l'admission. bounce

Merci Cyrille cool
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cyrille



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:

Or nous, on a besoin du capteur de pression qui relève la pression de sural à l'admission. bounce

Ca ?


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Foggy



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance pas ce tuto pour le branchement du mano de pression de turbo!!! mdr
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cyrille



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
20cen a écrit:

Or nous, on a besoin du capteur de pression qui relève la pression de sural à l'admission. bounce

Ca ?

...qui doit correspondre à ca (mais sans certitude!) :

1- 5V {en provenance ECU}
2- Masse
3- Signal en sortie
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cyrille



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier pour la route mdr :

CARACTERISTIQUES
Le Common Rail EDC-15C7 est un système d'injection électronique à haute pression pour les moteurs diesel rapides à injection directe.

Voici ses principales caractéristiques:
- disponibilité de pressions d'injections élevées {1350 bar}
- possibilité de moduler ces pressions de 150 bar jusqu'à la valeur maximum 1350 bar, indépendemment de la vitesse de rotation et de la charge du moteur
- aptitude à opérer à des régimes moteur élevés {jusqu'à 6000 tr/mn.}
- précision de la commande d'injection {avance et durée de l'injection}
- réduction de la consommation
- réduction des émissions

Les fonctions du système sont essentiellement les suivantes:
- contrôle de la température carburant
- contrôle de la température du liquide de refroidissement du moteur
- contrôle la quantité de carburant injectée
- contrôle du régime de ralenti
- coupure de carburant en phase de décélération {Cut-off}
- contrôle de l'équilibrage des cylindres au ralenti
- contrôle des à-coups
- contrôle de la fumée à l'echappement en accélération
- contrôle du recyclage des gaz d'échappement {E.G.R.}
- contrôle de la limite du couple maximum
- contrôle de la limite du régime maximum
- contrôle des bougies de préchauffage
- contrôle de la mise en service du système de climatisation {s'il est prévu}
- contrôle de la pompe à carburant auxiliaire
- contrôle de la position des cylindres
- contrôle de l'avance d'injection principale et pilote
- contrôle en cycle fermé de la pression d'injection
- contrôle de la répartition des charges électriques
- contrôle de la pression de suralimentation
- auto-diagnostic
- branchement à la centrale Alfa Romeo CODE {Immobilizer}




1, Pompe électrique à carburant auxiliaire
2, Centrale de préchauffage des bougies
3, Tachymètre
4, Compte-tours
5, Témoin de préchauffage bougies
6, Témoin injection
7, Electrovanne E.G.R.
8, Régulateur de pression
9, Capteur de surpression
10, Sonde de température carburant
11, Capteur de pression carburant
12, Relais
13, Centrale d'injection
14, Electro-injecteurs
15, Bougies de préchauffage
16, Capteur de tours
17, Sonde de température d'eau
18, Connecteur de branchement de climatisation
19, Connecteur de branchement de diagnostic
20, Connecteur de branchement Alfa Romeo CODE
21, Débitmètre d'air
22, Capteur de phase
23, Potentiomètre de la pédale d'accélérateur
24, Interrupteur pédale d'embrayage
25, Interrupteur de la pédale de freins
26, Elettrovanne VGT
27, Soupape pneumatique sur corps papillon
28, Corps papillon
29, Réservoir de dépression
30, Electrovanne de commande de la soupape pneumatique sur corps papillon
31, Actionneur des aubes du turbocompresseur à géométrie variable
32, Témoin de présence d'eau dans le filtre à gazole
33, Régulateur de vitesse {Cruise Control} {si prévu}
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Foggy



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris!!! Je crois que je vais attendre les photos du montage... mdr
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20cen



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyrille cool

Le problème c'est qu'on arrive pas à voir si il est directement fixé sur le collecteur ou au bout d'un tuyau...

Donc j'ai plus qu'a mettre ma cagoulle, prendre un cliquet avec du 10 et soulever le capot ... mdr
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cyrille



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

le DTE, dans sa grande sagesse a écrit:
monté au milieu du caisson d'air

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YenZz



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MessagePosté le: 27 Jan 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde cool
Je comprends pas tout il faut que je me penche sur tous ses schémas du DTE ( ça me rappelle le boulot mdr ).

Merci encore ça fait plaisir

Au boulot maintenant
au_revoir au_revoir
Du coup je sais plus si je dois vendre ma titine ou pas.
car je suis surement en train de la vendre, je fais pas assez de kilometres avec cry 600 km en trois mois et à peine 10000 km à l'année cry
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J'avais deux italiennes à la maison,
Ma fiancée et ma 147 ;)
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20cen



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Messages: 1266

MessagePosté le: 27 Jan 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me les cailler!!! mdr

Je confirme que le capteur de pression de sural est fixé directement sur le collecteur triste

Donc impossible de raccorder un "T" pas_sourire

Photo de face: (le capteur est au milieu)


Photo par derrière:



Donc maintenant après avoir bien regardé, il n'y a aucun moyen simple et propre de récupérer la pression de sural dans mes premières investigations...
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mamatt



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Messages: 29

MessagePosté le: 28 Jan 2007 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

bolox a écrit:
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C'est le boitier Ipod... que tu peux commander chez Alfa...
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seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ma voiture.....


Shot with Finecam M410R at 2007-08-15
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Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Belles sandales mdr
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