| Auteur |
Message |
Sujet: question Achat 147 |
mokiki
Réponses: 2
Vus: 1014
|
Forum: Questions Posté le: 02 Nov 2006 21:02 Sujet: question Achat 147 |
dsl dsl dsl lol
15800 e
le gros boulet que je suis |
Sujet: question Achat 147 |
mokiki
Réponses: 2
Vus: 1014
|
Forum: Questions Posté le: 02 Nov 2006 20:14 Sujet: question Achat 147 |
Bonjour à tous.
J'ai une opel corsa 2004 cdti, et je me laisse tenter par une 147, que je trouve vraiment magnifique.
Voila ma question vu le nombre de connaisseurs sur ce site est simple.
... |
| |